Les tendances de gestion de contenus marketing et de la satisfaction client

 Orphea, acteur de référence des solutions de Digital Asset Management (DAM) et Vocaza, leader des enquêtes en ligne et de l’écoute en continu,sont heureux de vous convier à leur matinée thématique « Les tendances de gestion de contenus marketing et de la satisfaction client » qui se tiendra dans un hôtel particulier parisien.
Un panel d’intervenants prestigieux de diverses entreprises et organisations (McCANN, Orange, LVMH, AGIRC ARRCO, INSERM, VOCAZA, ORPHEA) interviendra lors de deux tables rondes. La matinée se conclura par un cocktail déjeuner pour poursuivre l’échange.

Au programme :

9h – 9h30 : accueil et petit-déjeuner
9h30 – 9h45 : allocution de bienvenue et présentation d’Orphea et de Vocaza
9h45 – 10h45 : table ronde « Le Digital Asset Management du 21ème siècle »
10h45-11h : pause-café
11h – 12h : table ronde « Écoute en continu : l’avenir de la relation client »
12h15 : cocktail déjeuner

Table Ronde 1  I  Le Digital Asset Management du 21ème siècle

Les solutions de photothèque ont été plébiscitées par les grandes agences de photographies et de presse dès les années 90. En 2000, la révolution du numérique a mis les solutions de Digital Asset Management (DAM) au cœur des projets technologiques des entreprises. A cette même époque, Orphea faisait évoluer sa plateforme pour répondre à leurs besoins.
Aujourd’hui, à l’ère de la transformation digitale, des stratégies « Inbound », de la multiplication des contenus marketing, les entreprises souhaitent mieux maitriser et exploiter leur patrimoine numérique à l’aide de solutions plus sécurisées, plus ergonomiques et plus intelligentes.
Qu’est-ce que le DAM ? Qu’apporte-il aux entreprises ? Comment s’interface-t-il avec les autres applications de l’entreprise ? Comment exploite-il l’intelligence artificielle ? Quelles sont les tendances technologiques dans ce domaine ?

Table ronde 2   I  Écoute en continu : l’avenir de la relation client

Dans un environnement volatil et concurrentiel, les entreprises doivent mettre la relation client au coeur de leur stratégie. Elles mobilisent tous les moyens nécessaires pour être à l’écoute du client et être aux plus près de ses attentes.
Un des leviers principaux est la mesure de la satisfaction client en continu.
Aujourd’hui, les exigences de compétitivité et de réactivité exigent une mesure permanente et multicanal du client afin d’agir plus vite et lui offrir le meilleur parcours.
Comment mesurer chacune des étapes de votre parcours client ? Quelle solution pour mettre en place une écoute en multicanal ? Comment gérer vos clients satisfaits et insatisfaits ? Vocaza vous présentera sa nouvelle solution de Feedback Automation BigData. Des intervenants prestigieux nous feront part de leurs retours d’expériences et de leurs conseils.

Événement gratuit, exclusivement réservé aux dirigeants et professionnels du Marketing, de la Communication et de la relation client, sous réserve d’acceptation par les organisateurs et dans la limite des places disponibles.

Besoin d'un conseil d'informations supplémentaires...